Shortcuts/Raccourcis

Thursday 24 May 2007

[Fr]Creation et Administration d'un Blog avec Blogger de Google

Voilà une documentation que j'enrichirais au fur et à mesure de mes découvertes et des questions que l'on me posera sur le monde du Blog avec Blogger. Vous y trouverez les procédures à suivre pour la création d'un blog et les astuces à connaître pour déjouer certaines difficultés. J'espère que ce guide permettra à beaucoup de blogger en puissance de se lancer dans l'aventure. Merci pour vos commentaires à venir.

Extrait de:http://docs.google.com/Doc?id=dxvwf97_36c2vtsp

Ce document est issu de mon expérience acquise au cours de la création de mon premier blog.
Il est donc destiné aux débutants dans ce domaine.
[...]
2-Création d'un blog[...]
3-Changement du look du blog[...]
4-Administration de votre blog[...]

No comments: