Shortcuts/Raccourcis

Thursday 5 July 2007

[En-Fr] A hundred favorite internet users websites / Les 100 sites préférés des internautes

The main purpose of this blog is to show you internet hocus pocus. A life will be not enough !
So, click on the link below to know the 100 favorite internet users websites.
I think I'll learn many things !

Ce blog aime à vous faire découvrir les mines du d'or du web. Une vie entière n'y suffirait pas ! Alors voici une bonne adresse qui va m'aider dans ma tâche.
Vous trouverez sur cette page les 100 sites internet élues comme étant les préférées des Internautes dans de multiples catégories ! Je sens que je vais apprendre des trucs moi aussi !

http://www.webware.com/html/ww/100.html

2 comments:

Unknown said...

Cet article tombe inopinément et m'a appris beaucoup de choses sur la création d'un trajet et l'illustration qu'on peut en faire.
Malheureusement je tombe sur un problème récurent pour lequel je souhaiterais obtenir des explications .
En effet, après avoir créé et enregistré un trajet, j'ai des difficultés lorsque j'essaie de le modifier par la commande prévue à cet effet. La couleur de la ligne de l'itinéraire disparait et le trait revient à la taille par défaut (1.0.) sans qu'il me soit plus possible de rien changer par la suite. Est-ce un problème dû à la version de GE que j'utilise (gratuite), dois-je passer à une version payante? J'aimerais beaucoup être éclairé sur ce point car je vois mille choses à réaliser avec cette application.

Pierre

Anonymous said...

salut

coment ajoute un lieux ds gogle earth le logicielle ? pour ke ce lieux soit visible de tout le monde tous les internaute du monde ki ouvre le logicielle google earth .

merci .